Le pays des loups



Le pays des loups

Londres, 2050. La crise socio-économique des dernières décennies n’est plus qu’un souvenir. Le consumérisme triomphant a sauvé le monde. La propriété foncière hors des grandes villes est réservée à une petite élite. Le reste de la population doit dépenser pour conserver un droit de résidence. Le vieillissement a été aboli grâce à une nouvelle approche radicale, la retraite ayant été remplacée par un programme d’euthanasie joyeuse et volontaire dans les Dignitoriums.

Quand l’architecte Philip disparaît, sa femme, Alice, met en péril sa maison et son statut pour comprendre ce qui lui est arrivé. Enquêter, c’est prendre le risque de questionner la société et les valeurs dans lesquelles elle a été élevée. Elle découvre rapidement la vérité sordide sur le destin de sa propre famille, ainsi que les mensonges qui ont servi de piliers à la construction de ce nouveau monde parfait.



352 pages • 22 €
Diffusion/distribution : Médiadiffusion/MDS
ISBN : 978-2-8433-7960-4

L'auteur

Ouvrages

les simples-- ainsi passe la gloire du monde-- À la conquête de l'homme rouge-- le pays des loups-- scénaristes de cinéma: un autoportrait-- passeurs de rugby-- alex verus - tome 4-- ceux qui savent-- la fin des mystères --