Ballet russe à Canary Wharf

Baudouin DE MOL

Ballet russe à Canary Wharf

Une panne de voiture en pleine nuit, et voilà Brice Daussant seul dans l’immensité de l’Écosse. Personne à la ronde, sauf un mystérieux véhicule qui surgit, tente de l’écraser, le traque. Pourquoi s’en prendrait-on à un jeune cadre à peine sorti de HEC ?

Il s’était installé au Royaume-Uni pour réussir, faire fortune. Tout se passait si bien… jusqu’à ce qu’advienne la crise bancaire et financière de 2008.

Dès lors, seul compte l’impitoyable instinct de survie des maîtres du monde. Associés à des criminels nouveaux riches, ils s’en prennent à tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Et Brice en est, sans le savoir. Son principal ennemi est un oligarque russe aux accointances mafieuses.

Heureusement que, depuis Paris, une lycéenne timide, aux prises avec son mal-être, accro aux réseaux sociaux et à Internet, joue les anges gardiens…

Un grand thriller qui traverse la crise des subprimes, l’affaire Madoff et la mainmise d’oligarques russes sur la City.



Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !
Diffusion Interforum
ISBN : 978-2-8433-7750-1
Code barre : 9782843377501
Nombre de pages : 400
Parution : 16 avril 2015
Prix : 21 €
Baudouin DE MOL

L'auteur

Né en Belgique en 1947, Baudouin de Mol, docteur en droit, a collaboré à divers journaux et agences de presse. Il a vécu et travaillé aux États-Unis pendant plusieurs années dans les milieux d’affaires.

Ouvrages

ballet russe à canary wharf-baudouin-de mol