Le maître des peines - Tome II : Le mariage de la licorne

Marie BOURASSA

Le maître des peines - Tome II : Le mariage de la licorne

Louis Ruest découvre dans la douleur que, une fois assouvie, la vengeance qu’il avait tant nourrie contre son père ne lui apporte pas la paix espérée. Le bourreau de Caen est devenu un instrument convoité des puissants. Il reçoit en cadeau, de Charles II de Navarre, un domaine et se voit fiancé à l’héritière des lieux, Jehanne d’Aubignac, une fillette de sept ans. En compagnie de l’étrange et fantasque famille de Jehanne, l’homme qui tutoie la mort entreprend une lente remontée chez les vivants.



Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !
Diffusion Interforum
ISBN : 978-2-8433-7568-2
Code barre : 9782843375682
Nombre de pages : 510
Parution : 14 janvier 2010
Prix : 22 €
Marie BOURASSA

L'auteur

Marie Bourassa est née en 1969 à Sherbrooke, dans la province de Québec. Libraire de profession, ses deux passions sont la littérature et l’histoire. Son premier roman, Le Maître des peines, lui a demandé dix années de recherches et d’écriture. Marie Bourassa a réussi, dans cette trilogie, un véritable un tour de force romanesque, dressant pour ses lecteurs le portrait détaillé et vibrant d’un siècle, incarné dans un homme hanté par la violence de son temps et finalement sauvé par l’amour des siens.

Ouvrages

le maître des peines - le jardin d'adélie-marie-bourassa le maître des peines - tome ii : le mariage de la-marie-bourassa le maître des peines - tome iii  : le salut du co-marie-bourassa