Le maître des peines - Tome III : Le salut du corbeau

Marie BOURASSA

Le maître des peines - Tome III  : Le salut du corbeau

Normandie 1370. Le bonheur s’insère à pas feutrés dans la vie de Louis Ruest. Son statut de nouvel époux, la gestion d’un domaine devenu prospère, l’arrivée d’un enfant, le lourd secret d’un moine et l’ombre d’un rival constitueront les assises de cette trame édifiante. À la façon des alchimistes qui tentent de transmuer le plomb en or, nombreux sont ceux, dans l’entourage de Louis, qui œuvrent à transformer sa haine en un amour véritable des autres et de lui-même, afin de le délivrer du mal.



Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !
Diffusion Interforum
ISBN : 978-2-8433-7569-9
Code barre : 9782843375699
Nombre de pages : 464
Parution : 18 février 2010
Prix : 21 €
Marie BOURASSA

L'auteur

Marie Bourassa est née en 1969 à Sherbrooke, dans la province de Québec. Libraire de profession, ses deux passions sont la littérature et l’histoire. Son premier roman, Le Maître des peines, lui a demandé dix années de recherches et d’écriture. Marie Bourassa a réussi, dans cette trilogie, un véritable un tour de force romanesque, dressant pour ses lecteurs le portrait détaillé et vibrant d’un siècle, incarné dans un homme hanté par la violence de son temps et finalement sauvé par l’amour des siens.

Ouvrages

le maître des peines - le jardin d'adélie-marie-bourassa le maître des peines - tome ii : le mariage de la-marie-bourassa le maître des peines - tome iii  : le salut du co-marie-bourassa