Les chiens du Paradis

Jérôme FANSTEN

Les chiens du Paradis

– Je viens t’offrir mon cœur.
– J’aime pas les abats.

C’est comme ça que commence mon histoire. Une histoire d’amour. Contrariée, inégale, sans grands lendemains mais inévitable, pour moi en tout cas. Cette femme qui me sauve alors que je patauge encore dans le sang de mes premiers crimes, c’est Maïssa mais je l’appelle le Chat, pour sa façon toute personnelle de lever les fesses quand je lui mordille la nuque. Et puis, il y a sa môme, Lola. J’aurais pas cru, mais c’est un peu pour elle aussi que je suis prêt à tout faire péter. Les pauvres : on a vraiment pas les héros qu’on mérite. Moi, je m’appelle Herschel Edelweiss, comme la fleur. Inspecteur à la Criminelle, ancien maître ès bombes de la Police nationale et porteur de valises occasionnel. Notoirement leste et pimpant. Bon camarade. Primesautier. Pas du tout le mec qu’on s’attend à voir commettre des horreurs. Même par amour. Comme quoi…



Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !
Diffusion Interforum
ISBN : 978-2-8433-7595-8
Code barre : 9782843375958
Nombre de pages : 368
Parution : 7 octobre 2010
Prix : 19 €
Jérôme FANSTEN

L'auteur

Jérôme Fansten est né en 1974. Graphiste, puis scénariste, il travaille actuellement sur plusieurs longs métrages. Il a déjà publié Les Chiens du paradis et Les Chiens du purgatoire aux éditions Anne Carrière. Son dernier roman, Manuel de dramaturgie à l'usage des assassins, paraît en février.

Ouvrages

les chiens du paradis-jérôme-fansten les chiens du purgatoire-jérôme-fansten manuel de dramaturgie à l'usage des assassin-jérôme-fansten