L'APOCALYPSE SELON MARIE

Patrick GRAHAM

L'APOCALYPSE SELON MARIE

Juillet 2008. Marie Parks, profileuse et médium au FBI, met un terme à la carrière sanglante du plus redoutable tueur en série qu’elle ait jamais traqué. Elle n’aspire plus qu’à rentrer chez elle pour tenter d’oublier les images atroces qu’elle a rapporté de cette enquête. Sur le chemin du retour, une vision l’obsède : une fillette noire, dans un stade, au milieu d’une foule de réfugiés, semble avoir besoin d’elle.
Au même moment, un ouragan dévaste la côte sud des Etats-Unis. Toute l’Amérique a les yeux rivés sur le grand ravage. Pour quelques scientifiques que les agents d’une étrange Fondation assassinent les uns après les autres, la catastrophe n’a rien de naturel et annonce la reprise d’une lutte engagée de longue date, dont l’enjeu est l’extinction pure et simple de l’espèce humaine.
Alors que l’apocalypse approche, une jeune orpheline prénommée Holly devient, bien malgré elle, la détentrice de pouvoirs terrifiants et l’objet de nombreuses convoitises.
Une traque haletante s’engage où le seul espoir de l’humanité réside désormais dans une gamine de onze ans protégée par une femme brisée et en colère, une femme qui enverrait bien l’humanité toute entière rôtir en enfer si ses portes ne venaient pas de s’ouvrir pour l’engloutir.

Dans la lignée du Fléau de Stephen King, Patrick Graham a bâti un univers narratif aussi dense qu’ambitieux. Avec un grand souci du détail et une parfaite maîtrise du suspense, il embarque ses lecteurs dans sa traque et utilise tous les sortilèges du thriller et du fantastique pour mieux les tenir en haleine.



Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !
Code Hachette : 50-5275-8<br />
ISBN : 978-2-8433-7476-0<br />
Code barre : 9782843374760<br />
Nombre de pages : 650<br />
Parution : 8 octobre 2008 / RUN 586<br />
Prix : 23 €<br />
Patrick GRAHAM

L'auteur

En deux romans, Patrick Graham s’est imposé comme l’un des plus importants écrivains de thrillers en Europe. Traduits en neuf langues, ses livres sont entrés dans les listes de best-sellers en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

Ouvrages

l'apocalypse selon marie-patrick-graham l'evangile selon satan-patrick-graham retour à rédemption-patrick-graham des fauves et des hommes-patrick-graham