L'icône rouge

Sam EASTLAND

L'icône rouge

Au plus fort des combats, deux soldats russes cherchent refuge dans la crypte d’une église allemande. Ils y découvrent une icône d’une valeur inestimable, que tout le monde pensait détruite. Une fois informé, Staline ordonne à son meilleur détective, Pekkala, de découvrir comment elle a pu se retrouver là. L’enquête de « l’Œil d’Émeraude » le met rapidement sur la piste des Skoptsy, une secte chrétienne dont les membres ont été pourchassés par le passé par la police secrète bolchévique. Les rares survivants se sont regroupés et se cachent dans les forêts de Sibérie.

Alors que l’icône resurgit, les Skoptsy sont prêts à tout pour remettre la main sur ce qu’ils estiment être leur plus grand trésor, et menacent l’ensemble du peuple russe d’une nouvelle arme terrifiante.



Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !
Diffusion Interforum
ISBN : 978-2-8433-7764-8
Code barre : 9782843377648
Nombre de pages : 400
Parution : 25 février 2016
Prix : 22 €
Sam EASTLAND

L'auteur

Sam Eastland vit aux États-Unis et en Angleterre. Il est le petit-fils d'un inspecteur de police londonien qui a servi dans la fameuse unité « Ghost Squad » de Scotland Yard dans les années 1940. Il travaille en ce moment à la suite des aventures de son héros, Pekkala.

Ouvrages

l'oeil du tsar rouge-sam-eastland le cercueil rouge-sam-eastland rouge sibérie-sam-eastland le papillon rouge-sam-eastland la bête de la forêt rouge-sam-eastland l'icône rouge -sam-eastland