Papa Graine



Papa Graine

Comme beaucoup de couples de femmes, Anabelle et Pinky voudraient avoir un enfant. Elles se mettent alors à la recherche du donneur idéal.

À l’occasion d’un apéritif bien arrosé, elles se confient sans retenue à Jérôme, un ami hétéro, père de famille qui propose spontanément son aide. Bingo ! Le lendemain, dégrisé, il hésite, se renseigne, tergiverse et finalement accepte de leur donner une de ses précieuses petites graines… et ça marche ! Commence alors le cycle habituel de ce genre d’heureux événement : grossesse, naissance, vie en rose puis en « blues », car tout n’est pas si simple entre un couple de lesbiennes en osmose et ce géniteur devenu envahissant.

Papa Graine, c’est un récit à trois voix, tendre et sincère. Pudique, mais pas trop… Où l’on rigole souvent des mésaventures de ce trio improbable. L’amour et l’amitié s’accordent pour accompagner un enfant bien dans ses baskets sur les chemins de la vie.



En librairie le 04/10/2019
256 pages • 22 €
Diffusion/distribution : Médiadiffusion/MDS
ISBN : 9782843379475

L'auteur

Ouvrages

passeurs de rugby-- après le mur-- papa graine-- ainsi passe la gloire du monde-- le pays des loups-- À la conquête de l'homme rouge-- ceux qui savent-- la fin des mystères -- noir corbeau--