Surveillant

David VON GRAFENBERG

Surveillant

« Je n’aimais pas les enfants, jusqu’à ce qu’ils m’aiment. » C’est un peu par hasard que David accepte ce job de surveillant dans un collège privé sous contrat des beaux quartiers. Milieu bourgeois.

Enfants favorisés, éduqués et cultivés, en apparence voués au bonheur. Rien ne laissait présager ce qu’il va découvrir, ces drames auxquels il va devoir faire face, pour lesquels ni les collégiens ni lui-même n’étaient préparés. Bien malgré lui, le simple surveillant doit alors endosser le rôle de confident, de grand frère.

Au cœur de ce petit royaume, de cet univers clos dont les adultes sont tenus à l’écart, David se retrouve confronté à la violence, la solitude, l’anorexie, les drogues, l’abandon. La mort et l’innocence déchirée. Le sexe et le silence. Et, alors qu’il tentera de soulager des peines, de sauver des jeunes de ces dérives, ce sont ses propres blessures qui remonteront à la surface.



Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !
Code Interforum : 424509
ISBN : 978-2-8433-7491-3
Code barre : 9782843374913
Nombre de pages : 250
Parution : 5 novembre 2009
Prix : 18,50 €
David VON GRAFENBERG

L'auteur

David von Grafenberg a 31 ans. Après une « carrière » d’enfant mannequin, il est devenu créateur de mode. Il est l’auteur d’un roman, Prostitué, paru en 2007 aux Éditions Anne Carrière. 

Ouvrages

prostitue-david-von grafenberg surveillant-david-von grafenberg